Benefits Resi

Nous prenons tous des congés pour nous détendre. Pourtant, le fait est que, comme la vie, les vacances peuvent être compliquées. Nous devons faire face aux réservations sans fin, aux tracas aéroportuaires, au décalage horaire et à d’autres désagréments.

C’est une question d’équilibre. D’une part, nous avons hâte de nous immerger dans notre destination au point d’en faire presque partie, mais d’un autre côté l’aventure, c’est aussi l’art de trouver son chemin dans un pays étranger.

L’important, c’est de ne PAS trop planifier les choses mais d’au moins prévoir du temps libre. La fatigue est un aspect normal de tout voyage et, dans notre tentative de tout visiter, nos vacances peuvent devenir aussi stressantes que le travail.

Mieux vaut minimiser le recours à la technologie ou du moins limiter le temps passé sur nos appareils. Recevoir un courriel de notre patron ou partager des messages ne nous aidera certainement pas à nous détendre. Au contraire, cela peut avoir un effet négatif sur tout le voyage. Planifiez les moments où vous publierez des photos sur Instagram et prévoyez des périodes pour faire les réservations d’auberges ou d’hôtels. Cela vous facilitera la vie et vous laissera le temps de profiter de votre nouvel environnement.

Enfin, n’oubliez pas de pratiquer la MT. Non seulement la pratique régulière de la Méditation Transcendantale améliore la concentration et aide à mieux dormir, mais elle augmente aussi l’énergie et l’endurance.

La Méditation Transcendantale est faite sur mesure pour la génération hypermobile des milléniaux

L’idée étant que la pratique régulière de la Méditation Transcendantale vous aidera à vous sentir moins stressée, plus concentrée sur le moment présent et davantage en harmonie avec votre corps et votre esprit.

Amp your travel

We all go on vacations to relax. Yet the fact is vacationing, like life, can be complicated. All of a sudden we need to deal with endless reservations, airport hassles, jet lag, and other annoyances.

It’s all about balance. On one hand, we are looking forward to immersing ourselves in the destination, becoming almost a part of the location we find ourselves in, yet part of the adventure is finding our way in a foreign land.

One of the key things to consider is to actually NOT overplan or at least to plan free time. Feeling tired is a normal part of traveling and as we try hard to see everything, our vacation can become as stressful as work.

We should also attempt to minimize turning on technology or at least limit how much time we spend on our devices. Getting an email from our boss or sharing whatever is not going to help us relax. On the contrary, it may negatively colour our entire trip. Plan scheduled times to post pictures on Instagram and plan ahead to schedule hostels or hotels. This will make life easier and leave us time to enjoy our new surroundings?

Finally, don’t forget to practise your TM. Not only does regular Transcendental Meditation practice increase energy, improve focus, and help us sleep sounder every night, it also increases our energy and endurance.

Transcendental Meditation Is Tailor Made for On-the-Go Millennials

The idea is that regular practise of Transcendental Meditation will help you feel less stressed, more focused on the here and now and more attuned to your body and your mind.