I’m a police officer Fr

Tout d’abord, félicitations! Vous avez entrepris un objectif capable de vraiment changer votre vie et vous l’avez atteint. Il vous reste encore un obstacle à franchir, et je vous souhaite la meilleure des réussites dans cette entreprise.

Certes, de nombreux athlètes ont eu recours à la technique de Méditation Transcendantale pour améliorer leur force et leur endurance. Une étude des ondes cérébrales et d’autres caractéristiques mentales d’athlètes de calibre mondial a révélé qu’une grande partie de leur succès peut être attribuée à des niveaux élevés d’intégration cérébrale, de développement personnel, de développement du raisonnement moral et de la capacité de vivre des expériences « dans la zone ». Il se trouve que l’on observe toutes ces qualités dans les recherches faites sur les personnes pratiquant la technique de la Méditation Transcendantale.

On a relevé ces mêmes effets à l’Université de Norwich, le plus ancien collège militaire des États-Unis. Après avoir appris la technique de MT, un peloton a surpassé les autres en termes de force et d’endurance.

Le président Richard Schneider, contre-amiral de la Réserve de la Garde côtière des États-Unis (retraité), se souvient « qu’après quatre ou cinq semaines, les élèves qui n’avaient pas suivi la formation se plaignaient que les autres avaient un avantage sur eux. »

En 90 jours, le peloton ayant appris la MT surpassait le peloton témoin dans tous les domaines fonctionnels mesurables. Cela comprenait non seulement la force et l’endurance, mais aussi des mesures d’évaluation de la dépression, de l’anxiété et du stress et une amélioration significative de la pensée constructive, de l’adaptation comportementale et de la résilience.

Regardez La Méditation Transcendantale à l’Université de Norwich