Benefits Anxiety Fr

“La technique de Méditation Transcendantale aide les gens de l’intérieur. Elle procure aux femmes et aux filles une base interne pour prendre le contrôle de sa vie et recommencer à zéro.”

Grâce à la MT, profitez d’un soulagement profond et durable contre l’anxiété et soyez plus heureuse.

benefits-anxiety_bg_1

La relaxation ressentie durant la Méditation Transcendantale (TM) dissout les stress profondément enracinés et rend plus résilient.

Des taux élevés de cortisol (hormone du stress) interfèrent avec l’apprentissage et la mémoire, réduisent la fonction immunitaire et la densité osseuse, augmentent la prise de poids, la tension artérielle, le cholestérol, les maladies cardiaques, etc.

benefits-anxiety_bg_2

Une étude menée auprès de 300 étudiants de l’Université américaine de Washington a révélé que l’anxiété et la dépression avaient considérablement diminué après quelques mois de pratique de la MT. Les étudiants étaient mieux en mesure de faire face aux défis de la vie universitaire.

Une autre étude publiée à l’Université de Stanford a révélé que la MT est la technique la plus efficace connue pour réduire l’anxiété.

chart2-1

benefits-anxiety_bg_3

Fatiguée de dire « Je suis désolée que mon anxiété vous rende la vie plus difficile »?

Il est temps d’apprendre la MT.

La MT est efficace pour réduire l’anxiété réactionnelle chez les personnes souffrant d’une forte anxiété. L’anxiété réactionnelle est une mesure de l’état d’anxiété général d’une personne, par opposition à l’état d’anxiété qui se réfère au fait d’être inquiet à un moment donné. Des études montrent que les personnes présentant un niveau d’anxiété extrêmement élevé (supérieur à 90 % de la population adulte) obtiennent une réduction spectaculaire de leur anxiété. Celles qui souffrent d’un niveau modéré d’anxiété (supérieur à 60 % de la population adulte) bénéficient également d’une baisse de l’anxiété.