Benefits Resi

Nous prenons tous des congés pour nous détendre. Pourtant, le fait est que, comme la vie, les vacances peuvent être compliquées. Nous devons faire face aux réservations sans fin, aux tracas aéroportuaires, au décalage horaire et à d’autres désagréments.

C’est une question d’équilibre. D’une part, nous avons hâte de nous immerger dans notre destination au point d’en faire presque partie, mais d’un autre côté l’aventure, c’est aussi l’art de trouver son chemin dans un pays étranger.

L’important, c’est de ne PAS trop planifier les choses mais d’au moins prévoir du temps libre. La fatigue est un aspect normal de tout voyage et, dans notre tentative de tout visiter, nos vacances peuvent devenir aussi stressantes que le travail.

Mieux vaut minimiser le recours à la technologie ou du moins limiter le temps passé sur nos appareils. Recevoir un courriel de notre patron ou partager des messages ne nous aidera certainement pas à nous détendre. Au contraire, cela peut avoir un effet négatif sur tout le voyage. Planifiez les moments où vous publierez des photos sur Instagram et prévoyez des périodes pour faire les réservations d’auberges ou d’hôtels. Cela vous facilitera la vie et vous laissera le temps de profiter de votre nouvel environnement.

Enfin, n’oubliez pas de pratiquer la MT. Non seulement la pratique régulière de la Méditation Transcendantale améliore la concentration et aide à mieux dormir, mais elle augmente aussi l’énergie et l’endurance.

La Méditation Transcendantale est faite sur mesure pour la génération hypermobile des milléniaux

L’idée étant que la pratique régulière de la Méditation Transcendantale vous aidera à vous sentir moins stressée, plus concentrée sur le moment présent et davantage en harmonie avec votre corps et votre esprit.