Quelle semaine folle : pleine de tâches exigeantes, d’échéances sur le calendrier ou de rendez-vous au bureau, d’exigences familiales et peut-être même une belle surprise de votre partenaire!

Bien qu’il soit justifié de vouloir répondre aux attentes, le fait est que beaucoup d’entre nous tombent dans le cercle vicieux d’essayer de cocher tout ce qui figure sur notre liste de tâches tout en négligeant notre santé physique et mentale. Si nous oublions également de nous accorder le temps nécessaire pour nous reposer et récupérer, cela déséquilibrera notre physiologie. Au fil du temps, l’excitation répétée produit des conséquences néfastes et un état d’excitation physiologique et psychologique continuelle entraîne une tension et un stress chroniques.

Consacrer 20 minutes deux fois par jour pour pratiquer la Méditation Transcendantale (MT) permet de profiter de la vie pleinement. Découvrez une version de vous plus créative, plus lucide, sans stress et qui réussit mieux.

La créativité découle de la clarté d’esprit, du calme et du repos. Le sentiment de sécurité qu’une femme ressent après avoir médité remonte à la surface de l’esprit après la méditation; il remplace la tension nerveuse sur laquelle tant de femmes comptaient auparavant pour se sentir stimulées.

Certaines entreprises offrent à leurs employés des comptes de gestion santé (CGS). Pensez à l’utiliser pour la MT.

D’autres organisations qui mettent l’accent sur le bien-être de leurs employés offrent la MT comme avantage social. Consultez votre spécialiste en RH.