I’m a police officer Fr

Tout d’abord, félicitations! Vous avez entrepris un objectif capable de vraiment changer votre vie et vous l’avez atteint. Il vous reste encore un obstacle à franchir, et je vous souhaite la meilleure des réussites dans cette entreprise.

Certes, de nombreux athlètes ont eu recours à la technique de Méditation Transcendantale pour améliorer leur force et leur endurance. Une étude des ondes cérébrales et d’autres caractéristiques mentales d’athlètes de calibre mondial a révélé qu’une grande partie de leur succès peut être attribuée à des niveaux élevés d’intégration cérébrale, de développement personnel, de développement du raisonnement moral et de la capacité de vivre des expériences « dans la zone ». Il se trouve que l’on observe toutes ces qualités dans les recherches faites sur les personnes pratiquant la technique de la Méditation Transcendantale.

On a relevé ces mêmes effets à l’Université de Norwich, le plus ancien collège militaire des États-Unis. Après avoir appris la technique de MT, un peloton a surpassé les autres en termes de force et d’endurance.

Le président Richard Schneider, contre-amiral de la Réserve de la Garde côtière des États-Unis (retraité), se souvient « qu’après quatre ou cinq semaines, les élèves qui n’avaient pas suivi la formation se plaignaient que les autres avaient un avantage sur eux. »

En 90 jours, le peloton ayant appris la MT surpassait le peloton témoin dans tous les domaines fonctionnels mesurables. Cela comprenait non seulement la force et l’endurance, mais aussi des mesures d’évaluation de la dépression, de l’anxiété et du stress et une amélioration significative de la pensée constructive, de l’adaptation comportementale et de la résilience.

Regardez La Méditation Transcendantale à l’Université de Norwich

I’m a police officer

First of all, congratulations! You’ve undertaken a truly life-changing goal and reached it. Now you have one more hurdle to conquer, and I wish you all success in that endeavor.

Certainly the Transcendental Meditation technique has been used by athletes to improve strength and endurance. A study of world-class athletes’ brain patterns and other mental characteristics revealed that much of their success can be attributed to high levels of brain integration, self-development, moral development reasoning, and the ability to have peak “in the zone” experiences. It happens that these are all qualities that are shown in research on people who practice the Transcendental Meditation technique.

These same kinds of effects have also been documented at Norwich University, the oldest military college in the US. When one platoon learned the TM technique, they outperformed others in strength and endurance challenges.

President Richard Schneider, Rear Admiral USCGR (Ret.), recalls that “within four or five weeks, the kids who didn’t get the training were complaining that the other kids had an advantage over them.”

Within 90 days, the platoon that learned TM was outperforming the control platoon in every measurable functional area. This included not only strength and endurance, but measures of depression, anxiety, and stress and significant improvement in constructive thinking, behavioral coping, and resilience.

Watch Transcendental Meditation at Norwich University